Des chiffres qui comptent :

0

Années
d’expérience

0

Agences

0

Collaborateurs

0

Pays


Nos valeurs

  1. 01. Satisfaction client et excellence

    01. Satisfaction client et excellence

    Bien plus qu’une relation client, Corderie Dor installe et entretient un réel statut de partenaire clé avec les nombreuses entreprises qui lui font confiance. Elle met son savoir-faire et la solidité de son réseau au service de ses clients et de leur quête d’excellence. Avec son rôle pivot dans l’atteinte des objectifs de ses fournisseurs aussi bien que ses clients, Corderie Dor se place en réel maillon fort, au cœur de cette relation.

  2. 02. Des valeurs familiales ancrées dans l’ADN de l’entreprise

    02. Des valeurs familiales ancrées dans l’ADN de l’entreprise

    La force du groupe réside dans des fortes valeurs familiales initiées par Marcel Dor à la création de l’entreprise en 1908 et dans la transmission de celles-ci envers ses successeurs. Aujourd’hui, cette vision ne se signe pas uniquement par le nom Dor, mais par celui des quelques 100 collaborateurs et collaboratrices, dont l’implication est solidement cimentée à l’entreprise. Grâce à cet état d’esprit, l’entreprise est guidée par une maîtrise indépendante de ses choix.

  3. 03. Une transmission du savoir depuis 1908

    03. Une transmission du savoir depuis 1908

    La rareté des compétences précieusement entretenue dans le réseau des collaborateurs est à l’image de la dynamique initiée par Marcel Dor dès la création de la société en 1908 : familiale, intègre, guidée par les évolutions du métier et perpétuée des séniors vers les jeunes entrants. Ainsi, ce savoir-faire centenaire se transmet d’une génération à l’autre, débutant par les secrets de fabrication initiaux auxquels on ajoute les évolutions technologiques.

  4. 04. Réactivité et flexibilité

    04. Réactivité et flexibilité

    Consciente des impératifs inhérents à son activité, l’entreprise Corderie Dor a rôdé un mécanisme destiné à allier l’expertise qui lui est unique avec une polyvalence de ses équipes et un système logistique éprouvé et qui permettent une réactivité inégalée : un stock toujours optimisé pour répondre aux urgences les plus fréquentes, un respect des délais du client, une exigence de qualité qui dépasse les standards du secteur.

PDG CORDERIE DOR

Guillaume Coulomb

Guillaume COULOMB, Directeur Général, a pris la suite de Philippe Dor en 2017. Il accélère sur les initiatives destinées à renforcer l’innovation et la modernité de l’entreprise, tout en perpétuant son histoire et sa quête d’excellence tant en termes de qualité des produits distribués que de l’accompagnement technique proposé aux clients.

Nos agences
à travers le monde