Le plus grand parc aérien d’Afrique équipé par CORDERIE DOR

A propos de TERRE D'AMANAR

logo-terre-amanar

TERRE D'AMANAR situé dans la vallée du Toubkal (Marrakech MAROC) est le plus grand parc aérien d’Afrique (Accro Branche et Tyrolienne).

Contexte

Le respect des normes et la sécurité des utilisateurs est primordial sur ce type d’installation. Il a donc fallu trouver le produit adapté à ce type de projet.

Solutions

La large de gamme de produit WIRECO WORLD GROUP que nous distribuons chez CORDERIE DOR nous a permis de préconiser pour le projet de TERRE D'AMANAR des câbles hautes performances avec une imprégnation plastique.

Cette technologie de câble permet d’assurer une étanchéité et une lubrification interne durable dans le temps qui protège l’âme du câble métallique contre les agressions extérieures (Résistant à l’eau, protège de la corrosion, Absorbe les chocs, …).

« CORDERIE DOR MAROC nous a accompagné dans la recherche de solution technique pour la réalisation de notre parc aérien. Grâce à leur équipe technique, le savoir faire et leur réactivité nous avons pu mener à bien notre projet tout en respectant les délais. »

M. Jean Pierre Champert - Directeur Technique Terre d'Amanar Marrakech
Être rappelé par un conseiller en levage
Appel par un conseiller en levage - fiche produit
Envoi